jeudi 22 janvier 2009

Des larmes sur la neige V



























Voici deux autres planches (# 6 et 9). Je dois faire d'autres recherches avant d'aller plus loin dans la réalisation des planches comme par exemple qui étaient présents lors de la mort de Lionel Quesnel. Je dois aussi aller photographier le mobilier anthentique que la famille Quesnel a toujours à Saint-André-Avellin, etc.

Il y a aussi ces documents d'époque dont je me sert beaucoup. Sur la première, le magasin général Lio. Quesnel (vers 1930-31) où on y voit Lionel et Paul-Émile (à droite) et les 3 autres enfants sur le balcon. L'autre photo représente la maison vers 1960.

1 commentaire:

  1. Wow!!!! Quelle maison!!! Mais ce que j'aime le plus c'est la dernière image où on voit deux personnes qui se promènent avec l'arbre en premier plan. Le ciel est magnifique. Tout est beau dans cette image. Ça me fascine. Et là, j'ai l'air d'une vraie groupie lol!!!

    RépondreSupprimer