mercredi 1 juillet 2009

Fenêtre[s] sur Londres


À vous tous qui me suivez régulièrement sur ce blogue, je tiens à vous remercier pour vos commentaires (sur blogger et sur Facebook) depuis que je tiens mes petites chroniques en décembre dernier. J'apprend de très nombreuses choses lorsque vous m'écrivez et j'adore cet aspect de mon travail car, lorsque j'ai commencé à faire de la bande dessinée, nous devions attendre la sortie du livre pour recevoir des commentaires. Nous devions alors ajuster notre travail au projet suivant c'est-à-dire plusieurs mois ou années après la sortie d'un livre. Avec l'échange constant que permet le blogue, je peux ajuster mon travail à la planche suivante au jour le jour...

Une excellente nouvelle : à compter de demain, je tiendrai pour les six prochains mois mon blogue intitulé «Fenêtre[s] sur Londres» sur www.voir.ca/blogues sous la section «livres». L'idée originale est de la rédactrice en chef de Voir Gatineau-Ottawa, Mélissa Proulx. Je vous invite à continuer de suivre les progressions de «Cœurs d'Argile» sur ce blogue et à m'envoyer vos messages que je lirai avec une grande attention. Vous pourrez également suivre mes découvertes londoniennes sur le même blogue.

Si vous voulez en savoir plus, à compter de jeudi (demain), vous pourrez cliquer sur le communiqué vers ce lien. Je continuerai toutefois à animer le blogue de la collection «souches» que je dirige au Studio coopératif Premières Lignes. Merci de me nourrir par votre intérêt envers mon travail!

Sur la photo, il s'agit d'un scan que mon ami Raymond Ouimet a fait du négatif que j'ai trouvé dans la maison et qui montre Lionel Quesnel dans la vingtaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire