jeudi 12 mai 2011

Image d'ouverture de la séquence des cygnes

Je reviens de chez Artopix à Gatineau où j'ai fait numériser la double-page qui sert d'introduction à la scène des cygnes dans «L». La dimension de l'illustration dépassant largement les capacités de mon scanner, j'ai dû aller à l'extérieur pour la faire numériser. Je dois me départir de l'original ces prochains jours car il a été acheté dernièrement. En plus d'une autre planche originale de «L» vendue à Hearst, c'est la première fois que je vend des originaux avant que le projet soit terminé et j'en suis très heureux...

Je viens aussi d'aller porter l'original de l'œuvre commandée par la municipalité de Val-des-Monts pour leur soirée hommage de septembre prochain. Je ne peux malheureusement pas la mettre en ligne mais elle sera assurément divulguée au cours de l'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire